Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous utilisez softmc 2000? (emulateur macos)
clockover c bon ca marche nickel..  
emulateur: basilik II
cpu: 68040
mac: quadra 650

j ai mis speedomettre et mon petit 68k emulé est plus puissant que mon "vrai" powermac !!!! trop cool (sauf que les nouvelles appli marchent pas :()

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover c bon ca marche nickel..  
emulateur: basilik II
cpu: 68040
mac: quadra 650

j ai mis speedomettre et mon petit 68k emulé est plus puissant que mon "vrai" powermac !!!! trop cool (sauf que les nouvelles appli marchent pas :()
bigpizzaman up
pascal macos pour 68k, c simple, il est libre sur le ftp d'apple
bigpizzaman ta la demo de softmac ? si oui c simple se cree un dur le prob c de trouver mac os que je vais pouvoir mettre dedans
clockover upupup
(j arrive btjrs pas a faire un faux disque dur...)
Que celui qui y est arrivé me donne de l aide...
clockover c ce que je suis en train de regarder..
Autrement qq un aurait pas soft mac pro ? (pour emuler un power mac et une rom power mac) merci..
bigpizzaman le seul qui turne vraiment bien selon moi c vmac basilisk et softmac ca va mal
clockover merci d autres trucs tant qu on y est ?
pascal essayes HFVexplorer
http://ludo28m.free.fr/Me/Mac/Mac.htm
clockover disons les macs semi actuels... (un peu pourri quand meme)je parle de 680xx et PowerPC (donc pas de G3 ni de G4)
M300A Ca emul koi, les vieux MAcs ou les macs actuel :??:
clockover up :(
clockover Ben ma questions est tout simplement comment faire un "faux" disque dur pour macos ?

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)