Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : créer un serveur demail sous windows xp
avelo ca depend si tu as des pieces jointes ...
plus c'est gros plus ce sera lent , mais pour des mail ormaux , c'est sans probleme ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avelo ca depend si tu as des pieces jointes ...
plus c'est gros plus ce sera lent , mais pour des mail ormaux , c'est sans probleme ..
sbeexoo d'accord alors je vais me lancer la dedans juste une derniere question d'après ce que j'avais lu la connection internet n'est pas primordiale 512Kbit suffisait c'est vrai ou pas ?
wullon Si tu peux modifier le champs MX de machin.zapto.org, tu pourras avoir des adresses truc@machin.zapto.org oui.
sbeexoo okay ouais les arnaques lol ça le fait pas trop mais j'aimerais juste savoir en fait le nom de domaine c'est le nom que je peux donner a mon site aussi alor ? parce que j'ai fait un serveur webftp avec une dns gratuite .zapto.org je peu reutiliser cette adresse ?
avelo non c'est pas gratuit , mais c'est peu cher , compte 15€ par an pour un .net .com .org .

ya gandi.net par exemple chez qui tu peut prendre un nom de domaine .

attention aux arnaques quand ca descend trop au dessous des 15€ ....
sbeexoo mici bcp bcp bcp il a l'air d'être parfait ce programme mais j'ai un petit probleme  

c'est gratuit de faire son nom de domaine exemple : @dfsfsd.com ?

parce ke sa me semble bizar merci d'avance et merci de m'avoir aider avelo
avelo http://www.hmailserver.com/
lien donné sur ce forum ..
sbeexoo Bonjour !  :hello:  
J'aimerais réaliser un serveur web donc proposer un espace de x Go avec une adresse @mondomaine.com  sous windows xp et non linux  

j'ai cherché sous google mais je n'ai pas trouvé mon bohneur  
mes résultat : - recevoir ces mail directement sur son pc
                   - créer un serveur mail en reseau (moi je veux pour le web

voila c'est vraiment pas simple de trouver efficace

merci davance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)