Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dégroupage TOTAL Free <-> FT
hotline-free525 Deux choix:

1)Résilier Wanadoo par lettre AR puis attendre la résiliation effective ( date contractuel de fin du contrat) pour se réinscrire chez un FAI
2)S'inscrire chez le FAI puis résilier Wanadoo en précisant bien sur la lettre et/ou au téléphone que vous êtes déja parti chez un autre FAI (cablage déja déplacé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotline-free525 Deux choix:

1)Résilier Wanadoo par lettre AR puis attendre la résiliation effective ( date contractuel de fin du contrat) pour se réinscrire chez un FAI
2)S'inscrire chez le FAI puis résilier Wanadoo en précisant bien sur la lettre et/ou au téléphone que vous êtes déja parti chez un autre FAI (cablage déja déplacé)
Ekinox06210 up!
petite question: que faut-il faire concrètement aupres de wanadoo lorsqu'on s'inscrit a free (dégroupage total) ?
juste écrire et demander une résiliation?

ils ne vont pas décabler ma ligne dans un mois ? (quand je serai freenaute?)
hotline-free525 Si vous êtes inscrit en dégroupage total on s'occupe de tout....Free résiliera la ligne FT lors du cablage ADSL.

aucune demarche a faire vis-à-vis de France Telecom :)
_Roland_ Dernière blague de wanadoo en passant :

je lui explique que j'etais resté jusqu'ici chez wanadoo pour la qualité technique du service, mais que là depuis un moment j'avais souvent des problèmes d'authentification.
Et là, la nana me sort : "je peux vous proposer d'envoyer un technicien pour réinstaller votre pile TCP/IP".  :pt1cable:  :bounce:  :whistle:  :ange:
_Roland_ Voilà petite question, je viens de m'inscrire chez Free, et je voulais savoir comment ca se passait pour france telecom.
Dois je prévenir france telecom pour qu'ils arretent de me prélever, ou ca se fait automatiquement ?

merci d'avance pour votre réponse !  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)