Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande de renseignement pour organniser une Lan Party.
Radeon24 Up pour les stats !!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Radeon24 Up pour les stats !!!!!!!!
Radeon24 Help plz!!
j'ai ce kil faut pour serveur etc... mais j'aurais besoin d'aide pour les stats???
Radeon24 Merci!
the_nameless Je fais des lans dans mon garage et pour 10 pc tu peux lancer un server sur un pc et jouer dessus en même temps. Aucun lag. Pour les stats par contre on se fiai au jeux.
Je sais pas se que donne ton proc mais pas besoin de serveur dédié ;)
ciao
ratur Mon avis perso, pour avoir déjà organisé une dizaine de lan chez moi ou chez des potes (entre 6 et 10 personnes) :

- Les serveurs dédiés, c'est très vite prise de tête, surtout quand le pc n'est pas extrêmement puissant. Vu le nombre de PC, c'est mieux que celui qui a le PC le plus puissant (et aussi le plus stable !) heberge la partie, et les autres se connectent dessus. Sur mon athlon XP 2800+ avec 1Go de ram, j'arrivais même à lancer un serveur dédié UT2004, puis je relançais le jeu pour me connecter sur mon propre pc.

- Par contre, utiliser un serveur pour le partage de fichiers (ftp ou autres), est tjrs utile. Cela permet de ne pas surcharger le débit des personnes qui sont en train de jouer.

- En ce qui concerne la configuration du réseau, je prefere personnellement l'attribution manuelle des IP plutot que le DHCP. Un petit utilitaire pour voir les personnes sur le réseau est look@lan ;)
Radeon24 UP svp !!!!!!
Radeon24 UP UP UP !!!!!!!!!!!
Radeon24 UP pleaze!!!!!!!!!
Radeon24 Up les gens !!!!!
Radeon24 UP!
Personne n'a une pitite idée pour les stats ? (ou m^me faire des logs...non?)
gatsusat WTF ? et alors ? on délimite la chose par le dernier patch sorti juste après ou par divers techniques/crack(patchs)
joel_ejc Pas tout à fait vrai  puisque dans XP2 le nombre de tentatives de connection par interface (et par seconde ??) a été limité
http://microsoft.supinfo.com/t/5258/
SGDA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)