C'est pour quelle taille? Car en dessous de 100 m tu as tout intérêt à en acheter un ou plusieurs tout fait, qui a les connecter entre eux pour rallonger.
nop c'est juste pr relier les bécannes aux prises murales donc des trois mètres maxi
Pasteque de plomb
C'est pour quelle taille? Car en dessous de 100 m tu as tout intérêt à en acheter un ou plusieurs tout fait, qui a les connecter entre eux pour rallonger.
ouaip j'ai vu un peu les prix sur le net et c'est pas aussi interessant que je le croyais...
par contre c pratique on se fait les cables qu'on veut quoi coté longueur et tout.
j'en parlerai a mon chef (et comme ca serai a moi de monter les cables, j'aime autant qu'on en achète des tout prêts :D)
com21
pinces à sertir les connecteurs rj45 sur les cables
c'est obligatoire
Franchement je doute qu'entre acheter X cables avec prises et acheter rouleau + prise + pince + cout horaire du technicien qui fera les cables il y est une grosses différences au niveau coût total
merci man :)
et on m'a parlé de "pinces" pour monter facilement les prises sur les cables, qqun connais ? :??:
Un simple conseil pour l'entreprise : Les cables faut les acheter tout fait et de bonnes qualités
en fait c'est pr lentreprise donc acheter un paquet de cables ca peut couter cher, les monter sois m^sms moins cher je pense :o
bons plans du net pr les cables ou les pièces pr les monter ?
ory
la bidouille bien crade quoi [:dewey]
olivthill
Désolé, erreur de manip.
ben euh il te faut du cable de cat 5
et des fiches de sorties, perso j'ai fait ça pour un long cable (50 metres) et donc j'ai mis deux femelles aux sorties (ça me semblais plus simple a monter suffit de suivre les couleurs) que j'ai relié a deuxmales achetes ( mais qui sont tres courts) et qui eux vont chacun sur un pc
en gros pour schematiser :
Switch - male - femele tres long - male - PC
olivthill
Les schémas doivent être trouvable sur internet.
J'avais eu l'idée de faire moi-même mon cable imprimante, mais après l'avoir fini, je me suis rendu compte que les connecteurs + le cable conducteur m'avait couté aussi cher qu'un cable tout fait dans le commerce.