Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire sois même ses RJ45
com21 Achète des cables tout fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Achète des cables tout fait

Pasteque de plomb a écrit :

C'est pour quelle taille? Car en dessous de 100 m tu as tout intérêt à en acheter un ou plusieurs tout fait, qui a les connecter entre eux pour rallonger.

nop c'est juste  pr relier les bécannes aux prises murales donc des trois mètres maxi

Pasteque de plomb

C'est pour quelle taille? Car en dessous de 100 m tu as tout intérêt à en acheter un ou plusieurs tout fait, qui a les connecter entre eux pour rallonger.
Z_cool schema d un cable croisé :

http://zerro.cool.free.fr/Images/h [...] rcable.jpg
ouaip j'ai vu un peu les prix sur le net et c'est pas aussi interessant que je le croyais...

par contre c pratique on se fait les cables qu'on veut quoi coté longueur et tout.

j'en parlerai a mon chef (et comme ca serai a moi de monter les cables, j'aime autant qu'on en achète des tout prêts :D)
com21 pinces à sertir les connecteurs rj45 sur les cables

c'est obligatoire

Franchement je doute qu'entre acheter X cables avec prises   et  acheter rouleau + prise + pince + cout horaire du technicien qui fera les cables   il y est une grosses différences au niveau coût total
merci man :)

et on m'a parlé de "pinces" pour monter facilement les prises sur les cables, qqun connais ? :??:
com21 http://www.bordergatewayprotocol.n [...] f/rj45.gif  

Un simple conseil pour l'entreprise : Les cables faut les acheter tout fait et de bonnes qualités
en fait c'est pr lentreprise donc acheter un paquet de cables ca peut couter cher, les monter sois m^sms moins cher je pense :o

bons plans du net pr les cables ou les pièces pr les monter ?
ory

la bidouille bien crade quoi  [:dewey]
olivthill Désolé, erreur de manip.
ben euh il te faut du cable de cat 5  

et des fiches de sorties, perso j'ai fait ça pour un long cable (50 metres) et donc j'ai mis deux femelles aux sorties (ça me semblais plus simple a monter suffit de suivre les couleurs) que j'ai relié a deuxmales achetes ( mais qui sont tres courts) et qui eux vont chacun sur un pc  

en gros pour schematiser :

Switch - male - femele tres long - male - PC
olivthill Les schémas doivent être trouvable sur internet.
J'avais eu l'idée de faire moi-même mon cable imprimante, mais après l'avoir fini, je me suis rendu compte que les connecteurs + le cable conducteur m'avait couté aussi cher qu'un cable tout fait dans le commerce.
Bonne idée ou pas ?

Si oui, avez vous de bons tutos ?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)