Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msn et routeur
keos92

BENOIT7917 a écrit :

Tu seras d'accord avec moi que si j'active l'upnp, plus de sécurité et de toute facon je l'ai fait et pas de changement au probleme

mais biensur .. l'upnp ne change rien à ta sécurité .....  :pfff:  faut se renseigne un peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keos92

BENOIT7917 a écrit :

Tu seras d'accord avec moi que si j'active l'upnp, plus de sécurité et de toute facon je l'ai fait et pas de changement au probleme

mais biensur .. l'upnp ne change rien à ta sécurité .....  :pfff:  faut se renseigne un peu

BENOIT7917 Merci
Désolé pour l'erreur il s'agit WRT54GS
vrobaina 1) Il n'existe pas de routeur WRT354GS.

2) Keos92 t'a donné la solution.
BENOIT7917 personne pour m'aider
BENOIT7917

BENOIT7917 a écrit :

Bonjour,  
Ma config WIN XP PRO - PA 3GHZ - 1G RAM - DD 120 G - ADSL FREE2 - FREEBOX - ROUTEUR LINKSYS WRT354GS.  
Sous msn, avec une connexion directe sans le linksys, pas de prob pour transfert de fichiers, avec le linksys, malgré l'ouverture des ports (6891-6900) transfert lamentable voir innexistant.  
Si quelqu'un peut m'aider  
Merci

oops

com21

BENOIT7917 a écrit :

Désolé je ne savais pas

bah tu modifie ton titre en cliquant sur l'icone http://forum-images.hardware.fr/th [...] c/edit.gif

keos92 activer l'upnp  

ou activer l'upnp sur ton routeur = manuel de ton routeur à lire
BENOIT7917

com21 a écrit :

Titre à corriger, cf les règles :

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.

Désolé je ne savais pas

BENOIT7917 Désolé je ne savais pas
com21 Titre à corriger, cf les règles :

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.
BENOIT7917 Bonjour,  
Ma config WIN XP PRO - PA 3GHZ - 1G RAM - DD 120 G - ADSL FREE2 - FREEBOX - ROUTEUR LINKSYS WRT354GS.  
Sous msn, avec une connexion directe sans le linksys, pas de prob pour transfert de fichiers, avec le linksys, malgré l'ouverture des ports (6891-6900) transfert lamentable voir innexistant.  
Si quelqu'un peut m'aider  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)