Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quota sur un dossier partagé
El Pollo Diablo C'est impossible de faire ça avec seulement la gestion de quota de Windows 2003 qui est vraiment tres basique, il faut forcément utiliser un soft tiers plus evolué.
 
Et malheurement a ma connaissance il n'en existe aucun de gratuit ou même pas trop cher, perso mon préféré est celui-la.
 
A noter aussi que la version R2 de windows 2003 devrait etre un peu plus complete de ce côté la, mais a priori l MAJ depuis un windows 2003 actuel ne sera pas gratuite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo C'est impossible de faire ça avec seulement la gestion de quota de Windows 2003 qui est vraiment tres basique, il faut forcément utiliser un soft tiers plus evolué.
 
Et malheurement a ma connaissance il n'en existe aucun de gratuit ou même pas trop cher, perso mon préféré est celui-la.
 
A noter aussi que la version R2 de windows 2003 devrait etre un peu plus complete de ce côté la, mais a priori l MAJ depuis un windows 2003 actuel ne sera pas gratuite...
chico008 Bonjour
je suis sur un windows 2003 serveur
j'ai partager un dossier entre 4 utilisateurs, seuls eux peuvent y acceder.
cependant, j'aimerais limiter la taille de ce dossier.
je sais qu'on peut faire ca pour un disque dur avec le systeme de quota, est il possible de faire la meme chose mais avec un dossier ? (pour pas qu'ils se mettent a bouffer tout l'espace disque disponible).
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR