Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VIRUS] ? CIH ?
NetFox

peemousse a écrit a écrit :

## Moi je l'ai eut, mais je lui est nické sa race avant aujourd'hui donc aucun problème : Si tu as u problème il existe killCIH.exe qui est un antivirus spécial pour ca !!!

Oui, g vu ta participation dans un topic précédent.
Je l'utiliserais après la réinstall du thinkpad de l'ex-femme de mon Boss  
Enfin, c'était p'tre une coïncidence qu'il lâche aujourd'hui mais j'y crois pas :D  

Merci qd même !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NetFox

peemousse a écrit a écrit :

## Moi je l'ai eut, mais je lui est nické sa race avant aujourd'hui donc aucun problème : Si tu as u problème il existe killCIH.exe qui est un antivirus spécial pour ca !!!

Oui, g vu ta participation dans un topic précédent.
Je l'utiliserais après la réinstall du thinkpad de l'ex-femme de mon Boss  
Enfin, c'était p'tre une coïncidence qu'il lâche aujourd'hui mais j'y crois pas :D  

Merci qd même !

peemousse ## Moi je l'ai eut, mais je lui est nické sa race avant aujourd'hui donc aucun problème : Si tu as u problème il existe killCIH.exe qui est un antivirus spécial pour ca !!!
NetFox Y'en a t'il qui ont choppé CIH (chernobyl) aujourd'hui?
 :gun:  
Quels ont été les symptômes?

On m'a amené un ThinkPad avec 1 disk 'vide' (fdisk indique une partition active avec system unknow). :eek2:  

Y a-t'il moyen de récupérer les données?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)