| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PB : AD-HOC. Ordinateurs connectés mais aucun echange possible | |
| farjack | ecoute je te donne ma config perso :
Partager un accès internet entre deux PC avec Wifi sans point daccès Wif commence par enlever tout ce que tu as fait , ip , ect.... apres : tu demandes le partage de ma connexion internet tu vas dans partages de connexions, l'assistant m'a demandé quel interface réseau je voulais utiliser, j'ai répondu "Wifi". La connexion internet est basculée en "connexion automatique" plus besoin de cliquer pour se connecter, ne pas changer ce paramètre. J'ai dit à l'assistant que je faisait partie du Workgroup WIFI ( le nom n'a aucune importance , il faut utiliser ce même nom sur le portable ). L'assistant a mis l'adresse 192.168.0.1 à la carte réseau du PC bureau. Sur le PC portable j'ai paramétré l'adresse de la carte réseau avec les paramètres suivants : adresse : 192.168.0.2 subnet mask : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1. Ensuite avec l'assistant réseau , j'ai dit que je voulait me connecter à internet à partir d'un partage sur un autre PC et que mon workgroup était WIFI ( ou n'importe quel autre nom identique à celui utilisé par le PC bureau ). et tu lance l'assistant sur ton deuxieme pc j'espere que ca va t'aider |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|