Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SSH pour quoi faire ?
jlighty

Citation :

C'est un telnet securisé quoi.

pas que ça, ça permet aussi de forwarder des ports pour crypter certaines connexions (VNC, X11...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty

Citation :

C'est un telnet securisé quoi.

pas que ça, ça permet aussi de forwarder des ports pour crypter certaines connexions (VNC, X11...)

Quich'Man C'est un telnet securisé quoi. Je pense qu'il est possible d'editer un fichier texte et donc un fichier html ;)
Mjules

dexenium a écrit :

Bonjour,

J'entends souvent parler de SSH mais j'aimerais comprendre à quoi sert ce type de connexion sur un site web ?
Autre question une connexion en SSH permet-elle de faire des recherches sur l'ensemble de fichiers d'un site (au niveau code source par exemple) ?

Merci à tous

Dex

oui à la 2°

pour la première, ça sert tout bonnement à gérer ton serveur quand tu n'as pas d'accès physique à celui ci.

jlighty C'est un tunnel crypté, on peut aussi de cette manière accéder à un shell sur une machine Unix.
http://www.openssh.org/fr/index.html

Citation :

Autre question une connexion en SSH permet-elle de faire des recherches sur l'ensemble de fichiers d'un site (au niveau code source par exemple) ?

si tu as accès à un shell, tu peux lancer une recherche (find)

dexenium Bonjour,

J'entends souvent parler de SSH mais j'aimerais comprendre à quoi sert ce type de connexion sur un site web ?

Merci à tous

Dex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)