Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection dans un sens ?
lasolue Hello!
J'ai un petit réseau:
1 pc fixe avec XP pro (PC1), un pc fixe avec 98 (PC2)et un portable avec XP PRO.
Je me sers de PC1 comme passerelle internet.
Je peux surfer de n'importe quelle machine.
Problèmes: Si j'essaie à partir de PC2 d'accéder à PC1 (pour enregistrer des fichiers par exemple), l'ordinateur me demande un mot de passe pour accéder à PC1, hors je n'ai pas donné de mot de passe au démarrage de PC1.
Quand j'essaie de me connecter sur PC1 ou PC2 à partir du portable, windows me dit "pas accessible, vous ne disposez pas des autorisations, ....

Merci pour votre aide.
Lasolue

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lasolue Hello!
J'ai un petit réseau:
1 pc fixe avec XP pro (PC1), un pc fixe avec 98 (PC2)et un portable avec XP PRO.
Je me sers de PC1 comme passerelle internet.
Je peux surfer de n'importe quelle machine.
Problèmes: Si j'essaie à partir de PC2 d'accéder à PC1 (pour enregistrer des fichiers par exemple), l'ordinateur me demande un mot de passe pour accéder à PC1, hors je n'ai pas donné de mot de passe au démarrage de PC1.
Quand j'essaie de me connecter sur PC1 ou PC2 à partir du portable, windows me dit "pas accessible, vous ne disposez pas des autorisations, ....

Merci pour votre aide.
Lasolue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)