Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bureau du serveur à distance
nikkiller Ok, merci encore encore ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikkiller Ok, merci encore encore ;)
Wolfman Le contrôle total permet l'appropriation des fichiers et la modification des droits NTFS.
El Pollo Diablo Ca rajoute le droit de modifier les autorisations des fichiers et leurs propriétés d'audit, et de se les approprier.
nikkiller Re-toute petite question :  
Dans les options de partage on a 3 droits : controle total, modifier et lecture. Que permet controle total en plus que modifier et lecture ensemble ?
nikkiller Ouf :) Merci !
Wolfman Non. Ce n'est que pour le mode de fonctionnement en serveur d'applications.
nikkiller Petite question pour me rassurer, j'ai vu que le mode serveur d'application impliquait l'activation de je-ne-sais quelle license dans les 90 jours, cela ne s'applique pas au mode administrateur ?  
Merci.
nikkiller Oki merci bien.
Wolfman A part installer un soft du style RealVNC ou Dameware Mini-Remote Control, non.
nikkiller Il n'y a pas une autre solution que le terminal service ?
Wolfman Dans Ajout-suppression de programmes, dans les composants de Windows, ajoute "Terminal Services" (ou Terminal Server, je sais plus). A l'install, il te demande le mode de fonctionnement. Choisis  le mode "Administration". Reboot le serveur (hors production évidemment :D )...

Et voilou. Tu peux y accéder avec un simple client TSE (Bureau à distance sous XP).
nikkiller 2000 server
El Pollo Diablo Quel OS ton serveur ?
nikkiller Bonjour à tous,

Dans mon réseau il y a un serveur, et il n'est pas pourvu d'un écran/clavier/souris ce qui est peu pratique les quelques fois ou on doit configurer un utilisateur ou autres.

Comment faire pour avoir toutes les possibilités de configuration à distance, depuis un autre poste du réseau, par exemple en ayant un bureau à distance ?

Merci par avance !!
niK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)