Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Licence pour serveur Quake3
bill.fr L'inconvénient c'est que ton serveur Q3, même sur ADSL, en upload il va ramer, s'il y a plus de 6 personnes qui s'y connectent...

Sinon y'a pas besoin de license, puisque c'est TON jeu que tu lances... (à mon avis)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bill.fr L'inconvénient c'est que ton serveur Q3, même sur ADSL, en upload il va ramer, s'il y a plus de 6 personnes qui s'y connectent...

Sinon y'a pas besoin de license, puisque c'est TON jeu que tu lances... (à mon avis)
lebibi Il tre faut juste ta licence Quake3
Celle que tu as lorsque tu achetes le jeu

Apres, libre a toi d'en faire ce que tu veux, jouer ou serveur
jeand ba de toute façon l'ADSL tu es coupé toute les 24h alors :sarcastic: et puis c'est pas commercial ?
NM74 Question qui me vient comme çà : si je mets une machine (branchée ADSL) en pure server Quake III 24h/24 et 7j/7, dois-je payer une sorte de licence de server officiel auprès d'Id Software ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)