Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qu'elle est MA vraie vitesse de téléchargement ADSL
foux Alors aprés 2 semaine passé sans internet suite a une coupure (de la part de france telecom pour je ne sais quel raison) voila jce que j'obtient maintenant

aprés plusieur apel a france telecom ils me dise toujours que ma ligne est a la limite de l'éligible ADSL...
que faire pour qu'il me passe au moin au 1 Méga?? :??:  

http://foux20.ibelgique.com/photo_forum/new_adsl.gif  

:sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foux Alors aprés 2 semaine passé sans internet suite a une coupure (de la part de france telecom pour je ne sais quel raison) voila jce que j'obtient maintenant

aprés plusieur apel a france telecom ils me dise toujours que ma ligne est a la limite de l'éligible ADSL...
que faire pour qu'il me passe au moin au 1 Méga?? :??:  

http://foux20.ibelgique.com/photo_forum/new_adsl.gif  

:sweat:
foux non, ouai , ah ben a moitier je dirai..
Manaloup t'est pas en dégroupage total, tu paye un abonnement mensuel, tu est leur client
foux ben ok, mais france telecom va bien voir que je ne suis plus chez eux, meme pour le telephone... ils vont tirer la gueule!
Manaloup non, qu'il faudrais recalculer ton atténuation théorique, étant donné que ton atténuation réelle constatée est de 10dB inférieure à la théorique cela te pénalise dans ta souscription de service internet adsl haut débit (glisse au passage deux mots d'interessement à la merveilleuse offre eXtense wanadoo, ca aide  :o )
foux il faut donc que je m'adresse a france telecom?? pour leur dire quoi? d'appeler cegetel et de leur dire que ma ligne est a 47db??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)