Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pare feux et debit de connexion
noobite 1. J'ai tout entendu sur ce FW il semblerait qu'il ne soit pas de mauvaise qualité mais qu'il soit rudimentaire.

2. oui: mire.ipadsl.net

3. fiable oui et non. L'efficacité de base d'un FW (filtrage de port,...) s'effectue de manière correcte. Après chaque FW réagira à sa manière selon une attaque bien particulière et au éventuelle faille de sécurité dont il peut-être victime.

exemple: check.sdv.fr (très rudimentaire mais si il ne passe pas ce test c'est mauvais signe ;) )

sinon google et ton amis il existe de nombreux site réalisant cela
avec des tests plus avancés et testant des failles connues.

bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noobite 1. J'ai tout entendu sur ce FW il semblerait qu'il ne soit pas de mauvaise qualité mais qu'il soit rudimentaire.

2. oui: mire.ipadsl.net

3. fiable oui et non. L'efficacité de base d'un FW (filtrage de port,...) s'effectue de manière correcte. Après chaque FW réagira à sa manière selon une attaque bien particulière et au éventuelle faille de sécurité dont il peut-être victime.

exemple: check.sdv.fr (très rudimentaire mais si il ne passe pas ce test c'est mauvais signe ;) )

sinon google et ton amis il existe de nombreux site réalisant cela
avec des tests plus avancés et testant des failles connues.

bon courage
ouflala Bonjour à tous et a toutes!

j'ai 3 questions tres simples:

-look and stop est il un bon pare feu?

-existe t il des outils pour vérifier le débit de sa connexion internet

-et enfin, existe il des outils fiables qui testent l'efficacité de notre pare feu? (ouverture des port, invisibilité de ma machine etc...)

merci d'avance et bonne journée!!
 :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)