Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port 21 déja utiliser mais pas quoi ?
copycat oui depuis le boulot justement  
et il se connect mais va dans le mauvais répertoire et en plus lorsqu'il fait un listing il se casse la geule en dissant blocking call cancelled.

Je commence a penser a un virus mais pourtant j'ai la dernière mise a jour de avx..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copycat oui depuis le boulot justement  
et il se connect mais va dans le mauvais répertoire et en plus lorsqu'il fait un listing il se casse la geule en dissant blocking call cancelled.

Je commence a penser a un virus mais pourtant j'ai la dernière mise a jour de avx..
XDMJ question conne : tu as essayé de faire un ftp sur ton pc ????
polack hi

Fais un "netstat -an" sous dos
copycat et il y'a un moyen de connaiter quel process utilise le port 21 ?

car il reste connecter.

Merci encore :)
XDMJ Fait un telnet sur ton port 21 ...
si le programme quitte immédiatement, c'est qu'il y a surement rien sur le port 21
si il reste connecté, c'est qu'un process tourne sur le port 21
copycat et bien non c'est sur windows 98...
Surcouf si tu as 2000 avec iis, ton service ftp est peut etre actif est donc sur le 21 par defaut.
copycat Bonjour,

Lorsque je démarre g6 ftp server, il me met ce message :

26.04.01 13:45:13 SERVER: Unable to start server, port 21 may already be in used.

Mais je n'ai pas d'autre programme qui a ma connaisance utilise ce port ! Savez vous d'ou cela peut provenir ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)