Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme configuration connection en wifi
Timoonn non surement une mauvaise configuration et/ou un firewall qui bloque [:dawao]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Timoonn non surement une mauvaise configuration et/ou un firewall qui bloque [:dawao]
sLix ok je vais essayer ca :)
Aussi une autre question, j'avais reussi je ne sais plus trop comment a deja faire marcher ce pc ci en wifi mais je voulais transferer plusieurs fichiers entre les 2 pc..
Le transfert ne se faisait qu'a 1Ko/sec maximum.  
Le wifi serait si mauvais que ca ???
Timoonn Ben tu met le CD fourni avec le routeur (fournis par wanadoo non?) dans le pc à mettre en wifi, tu clique sur installer un ordi supplémentaire puis sur wifi et suis la procédure qu'on te demande.
[:dawacube]
sLix Salut,
Donc je fais appel a vos connaissances afin que vous m'aidiez.
En fait le probleme est que j'ai mon modem routeur (inventel dw-b 200)branché en ethernet sur le pc depuis lequel je vous parle, et je souhaiterais mettre mon 2 eme pc en reseau a l'aide d'une espece de clé usb (dont je ne conais pas le nom et que l'on m'a fourni avec mon modem) en wifi.
 
Mais je ne sais pas comment y parvenir etant donné que je suis totalement nul dans ce domaine.
 
Merci de votre aide.
Posez moi les questions que vous souhaitez si je n'ai pas ete assez clair dans certains domaines.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR