Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande d'Aide sur FAI
anonymman up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anonymman up!
anonymman

anonymman a écrit :

bonjour !

je voulais savoir est ce que mon adresse tiscali va t elle etre arreté ou j'aurai la possibilité de la garder (sachant que je résilie tiscali) ?

merci

up !!

et je voudrais auusi savoir quelle est le meilleur endroit pour créer une adresse e-mail (genre yahoo ou autres) et qui soit compatible avec Thunderbird??

merci d'avance

anonymman bonjour !

je voulais savoir est ce que mon adresse tiscali va t elle etre arreté ou j'aurai la possibilité de la garder (sachant que je résilie tiscali) ?

merci
anonymman j'ai déjà une ligne FT depuis des années.

je veux pas tout de suite souscrire sinon mes 2 contrats vont se chevauchés (si c'est le cas seulement pendant une semaine c'est pas trop grave mais + d'un mois c'est trop....)

merci donc je ne vais pas attendre la freeboite V5, je prendrais la V4 sans le wifi car on me l'a déconseillé.
kobaia

anonymman a écrit :

que veux tu dire par "mécaniquement ça te fait monter à l'étape 5 qui active la facturation" ?

de quelle facturation tu parles? il faudrait louer la freeboite V5?

oui il peut y a voir un léger "décalage" entre l'étape finale ou ta ligne est active , et l'étape qui active la date de 'départ' de ta facturation  

je parle sous le controle des hotliners ici mais, sauf erreur, c'est bien cela : la facturation démarre des l'étape5 ; dans la plupart des cas le 'delta' joue sur peanuts , qq jours maxi, mais si y'a un bleme final ( dont le celebre erreur de cabalge ben là c'est la mierda, parceque le 'delta' peut devenir conséquent) ;

alors reclamer il te faut, mais Free a pensé à tout : les formulaires sont dispo au format .pdf ; la classe  :sol:  

oublie la Box5 dans l'immédiat :cry:  

la louer ? oui, j'ai aussi envisagé cela ; donc si l'idée vient naturellement aux clients, l'étude marketing est déjà toute faite pour Free  [:bledi51]

edit : je voudrais pas te faire de peine , mais avec un premier msg qui date du 11sept , ben tu serais déjà avec tes 20Mbits (atm) :bounce:  si tu avais souscris ; 3 semaines c'est bon le plus souvent ;  

mais peut etre attends tu le 1er octobre , si t'as pas déjà de ligne FT (?)

anonymman que veux tu dire par "mécaniquement ça te fait monter à l'étape 5 qui active la facturation" ?

de quelle facturation tu parles? il faudrait louer la freeboite V5?
kobaia

anonymman a écrit :

mais je demande encore si je devrais pas attendre la freeboite V5...

oublie cela  ;)  

et prends déjà ta Box4c ; les "délais" c'est fini , d'autant plus , que "mécaniquement" ça te fait monter à l'étape5 qui ...active la facturation  :whistle:  

la Box tu l'auras donc sous 8/10jours en moyenne ; la ligne (synchro) ....c'est moins sur

anonymman merci à toi kobaia d'avoir éclairer mon interrogation !  

c'est exactement ça !

j'attends ma réponse de tiscali (logiquement 2 mois de préavis), et je me demandais si je devais déjà m'inscrire maintenant à Free vu les délais annoncé par certains freenautes pour recevoir leur freeboite.

mais je demande encore si je devrais pas attendre la freeboite V5...

ps : je viens de recevoir ma lettre de chez tiscali qui me dit qu'ils ont programmé la résiliation de mon abonnement au 22 novembre 2005 ! ! !  :hello:  :hello:   :love:
kobaia

AnonymMan qui veut s'inscrire chez Free, mais bon si tu as le temps conseille le sur la bonne
maniere de le faire ( il quitte Tiscali)  :hello:

vois ce qu'il écrit juste au dessus ...  
hotline-free525 http://faq.free.fr/?q=1154

->Pour les délais de cablage.

EDIT:je reponds a qui là ??  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)