kobaia |
anonymman a écrit :
que veux tu dire par "mécaniquement ça te fait monter à l'étape 5 qui active la facturation" ?
de quelle facturation tu parles? il faudrait louer la freeboite V5?
|
oui il peut y a voir un léger "décalage" entre l'étape finale ou ta ligne est active , et l'étape qui active la date de 'départ' de ta facturation je parle sous le controle des hotliners ici mais, sauf erreur, c'est bien cela : la facturation démarre des l'étape5 ; dans la plupart des cas le 'delta' joue sur peanuts , qq jours maxi, mais si y'a un bleme final ( dont le celebre erreur de cabalge ben là c'est la mierda, parceque le 'delta' peut devenir conséquent) ;
alors reclamer il te faut, mais Free a pensé à tout : les formulaires sont dispo au format .pdf ; la classe :sol: oublie la Box5 dans l'immédiat :cry: la louer ? oui, j'ai aussi envisagé cela ; donc si l'idée vient naturellement aux clients, l'étude marketing est déjà toute faite pour Free [:bledi51]
edit : je voudrais pas te faire de peine , mais avec un premier msg qui date du 11sept , ben tu serais déjà avec tes 20Mbits (atm) :bounce: si tu avais souscris ; 3 semaines c'est bon le plus souvent ;
mais peut etre attends tu le 1er octobre , si t'as pas déjà de ligne FT (?) |