Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert d'un pc à un autre
Texas_83 c'est parfait je vais essayer ça je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Texas_83 c'est parfait je vais essayer ça je vous tiens au courant
keos92 oui il faut que tu parametre les adresses ip ( voir ce topic http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 6288-1.htm )
et tu ensuite partage sur le pc destinatire un repertoire partage
Texas_83 j'ai connecter les 2 pc entre via le cable qui les relie grace a leur carte réseau, mais rien ne se passe!

Y a t il une manipulation, une configuration a faire pour pouvoir transferer des fichier de l'un a l'autre?
Texas_83 j'ai connecter les 2 pc entre via le cable qui les relie grace a leur carte réseau, mais rien ne se passe!

Y a t il une manipulation, une configuration a faire pour pouvoir transferer des fichier de l'un a l'autre?
Texas_83 ok je vais essayer je te remercie!
keos92 si dans chaque pc tu as une carte réseau, alors il te suffit simplement de mettre un cable croise entre les deux ... c tout
Texas_83 Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable (toshiba M40X-299, dont je suis tres content), et je désire transferer quelques données de mon pc de bureau sur le portable.  
- Comment puis-je faire? (sans graver bien sur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)