Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free : étape 1 !?
vieri32

nu7z0r a écrit :

snif, moi ca fait 10 jours que je suis bloquée à l'étape "votre ligne est en cours de construction aupres de ft et votre freebox est en couirs d'envoi"

T'as déménagé en conservant ton numéro de tel ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vieri32

nu7z0r a écrit :

snif, moi ca fait 10 jours que je suis bloquée à l'étape "votre ligne est en cours de construction aupres de ft et votre freebox est en couirs d'envoi"

T'as déménagé en conservant ton numéro de tel ?

nu7z0r snif, moi ca fait 10 jours que je suis bloquée à l'étape "votre ligne est en cours de construction aupres de ft et votre freebox est en couirs d'envoi"
vieri32 Pour rassurer ceux qui pourront être dans la même situation, je passe pour dire que ma ligne a finalement été cablée 9 jours apres l'envoi de mon dossier, je suis passé de étape 1 (bug dû à la conservation du n° FT ?? ) à l'étape finale en 1 jour  :)
jlighty

Citation :

De plus, comme j'ai conservé le même n) de tel, ils mon refilé les mêmes identifiants, bizarre non ?  

le fait de garder son numéro de téléphone complique souvent l'inscription à Free ADSL car :
- il faut attendre que la base de données de FT soit à jour.

vieri32 j'ai refait une inscription à free ADSL avec le formulaire de démanagement + nouvelle inscription et j'ai reçu un mail de confirmation de réception de ma nouvelle inscription, cependant depuis 5 jours, je suis à l'étape 1 :
"Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription" , c'est quoi ce truc ?  :heink:  

De plus, comme j'ai conservé le même n) de tel, ils mon refilé les mêmes identifiants, bizarre non ?

Si quelqu'un a déjà été confronté à la même situation, je suis preneur d'infos...

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)