snif, moi ca fait 10 jours que je suis bloquée à l'étape "votre ligne est en cours de construction aupres de ft et votre freebox est en couirs d'envoi"
snif, moi ca fait 10 jours que je suis bloquée à l'étape "votre ligne est en cours de construction aupres de ft et votre freebox est en couirs d'envoi"
T'as déménagé en conservant ton numéro de tel ?
nu7z0r
vieri32
Pour rassurer ceux qui pourront être dans la même situation, je passe pour dire que ma ligne a finalement été cablée 9 jours apres l'envoi de mon dossier, je suis passé de étape 1 (bug dû à la conservation du n° FT ?? ) à l'étape finale en 1 jour :)
jlighty
Citation :
De plus, comme j'ai conservé le même n) de tel, ils mon refilé les mêmes identifiants, bizarre non ?
le fait de garder son numéro de téléphone complique souvent l'inscription à Free ADSL car :
- il faut attendre que la base de données de FT soit à jour.
vieri32
j'ai refait une inscription à free ADSL avec le formulaire de démanagement + nouvelle inscription et j'ai reçu un mail de confirmation de réception de ma nouvelle inscription, cependant depuis 5 jours, je suis à l'étape 1 :
"Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription" , c'est quoi ce truc ? :heink:
De plus, comme j'ai conservé le même n) de tel, ils mon refilé les mêmes identifiants, bizarre non ?
Si quelqu'un a déjà été confronté à la même situation, je suis preneur d'infos...