Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte pcmia wifi laquelle????
zatoichi84 je vous remercie pour vos conseils mais finalement mon choix s'est porte sur une  
"D-Link Adaptateur Réseau Wifi PCMCIA (DWL-G650) - 802.11g - 108 Mbits/s"
Voilà j'espère que tout se passera bien pour mon réseau.
 
Merci
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zatoichi84 je vous remercie pour vos conseils mais finalement mon choix s'est porte sur une  
"D-Link Adaptateur Réseau Wifi PCMCIA (DWL-G650) - 802.11g - 108 Mbits/s"
Voilà j'espère que tout se passera bien pour mon réseau.
 
Merci
a+
une petite linksys, voir une cisco  :o
Badze Moi j'ai l'adaptateur Netgear MA101 par connection USB.
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 9?v=glance
 
Apres en effet, comme dit Chips, c'est au cas par cas, moi j'ai mon idée la dessus sachant que j'ai déja essayer la possbilité en PCMIA.
 
De toute facon, ils sont tous a des prix abordable, juste la PCMIA qui est un peu plus cher.
Chips en pcmcia, la netgear wag511 est réputée.
la netgear wg511T aussi
 
en pcmcia, il y a des antennes intégrées.
en usb c'est plus rare...
faut pas croire que l'usb fonctionne mieux, c'est au cas par cas
zatoichi84 a ok, desole de ne pas avoir ete assez clair dans mes propos.
Effectivement si il y a des deconnections je privilegierais en USB.
As tu des tuyaux concernant une bonne cle wifi usb??
 
merci
Badze ha d'accord, je croyai que tu parlais de mettre une carte dans la freebox.
jai dit une connerie. Mais pas pour Netgear.
De préférence, evite les carte PCMIA pour ton PC portable ( je suppose que tu a ca pour faire cette demande), prend plutot un adaptateur wifi usb qui est beaucoup plus fonctionnel.
Jai deja tester la carte pcmia le probleme est quelle est coller a ton bureau, donc tu perd un peu de reception et tu fais des deconnections assez frequente ( c'était le cas pour moi).
zatoichi84 mais celle que free propose, ce n'est pas pour mettre dans la freebox afin de lui mettre l option wifi???
Badze netgear => tres bonne marque a mon sens.
pourquoi ne prend tu pas celle de Free qu'il te propose ? c'est une g je crois
zatoichi84 bonjour,
apres avoir effectué une recherche sur le forum et n'ayant  pas trouvé de reponses claires, je m'adresse à vous :  
je voudrais m'acheter une carte wifi pcmia à la norme g mais je ne sais pas quelle marque choisir. J'ai vu du us robotic (US Robotics Wireless Turbo PC Card), du ovislink, netgear, dlink etc...
Auriez vous un modele en particulier à me recommander sachant que ce sera pour relier à la freebox.
 
Merci
 
zatoichi84

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR