Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Effacer un TCP/IP d'une imprimante Local avec HP JetDirect170X
Georges974 Bonjour,
 
J'ai installé une imprimante local avec HP Jetdirect 170x donc avec un TCP/IP
j'ai du supprimé cette imprimante, mais lors de la réinstallation d'une nouvelle imprimante donc du même TCP/IP je reçois chaque fois " Veuillez changer de numéro de port...existe déjà".
Comment puis-je supprimer  ce TCP/IP pour le réinstaller ???
 
Merci
 
Georges974

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Georges974 Bonjour,
 
J'ai installé une imprimante local avec HP Jetdirect 170x donc avec un TCP/IP
j'ai du supprimé cette imprimante, mais lors de la réinstallation d'une nouvelle imprimante donc du même TCP/IP je reçois chaque fois " Veuillez changer de numéro de port...existe déjà".
Comment puis-je supprimer  ce TCP/IP pour le réinstaller ???
 
Merci
 
Georges974

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR