Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion
Terenas Avec zone alarm c'est simple quand on l'a bidouillé comme moi pour réussir à faire fonctionner son partage de connexion. En fait tu rentres toutes les adresses ip de tes pcs dans le truc zone sûre et tu passes le niveau de sécurité au plus bas. comme ça ta protection net marche toujours et tu partage tout sans avoir à éteindre zone alarm.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Terenas Avec zone alarm c'est simple quand on l'a bidouillé comme moi pour réussir à faire fonctionner son partage de connexion. En fait tu rentres toutes les adresses ip de tes pcs dans le truc zone sûre et tu passes le niveau de sécurité au plus bas. comme ça ta protection net marche toujours et tu partage tout sans avoir à éteindre zone alarm.
latino3131 MOI NON PLUS
fourniey De mon côté, je n'ai pas de pare-feu et ça ne fonctionne pas.
latino3131 Meme probleme
kong_killerfou idem que toi je suis dessus là et je galère avec zone alarm sinon quand je ferme le programme ça marche nickel !
 
si quelqu'un peut expliquer...
fourniey Que dois-je mettre dans le pc-1
 
ip: 192.168.0.1
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: rien
 
DNS préféré: rien
 
Est-ce ok ?
 
dans le PC-2
 
ip 192.168.0.2
masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.0.1
 
DNS préféré: rien
 
Est-ce ok ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR