Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de débit télé2 ADSL
laedi En effet, je le confirme, ma connexion 1024Mbits Télé2 en zone non dégroupée fonctionne mieux que la 8Mbits d'un de mes amis en zone dégroupée.  

C'est quelque  chose hein ! :D

Cela dit, ne t'énerve pas, d'ici un mois, ça va sans doute rentrer dans l'ordre. Enfin j'espère pour toi... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laedi En effet, je le confirme, ma connexion 1024Mbits Télé2 en zone non dégroupée fonctionne mieux que la 8Mbits d'un de mes amis en zone dégroupée.  

C'est quelque  chose hein ! :D

Cela dit, ne t'énerve pas, d'ici un mois, ça va sans doute rentrer dans l'ordre. Enfin j'espère pour toi... :)
windu3 bonjour,
as-tu pensé au condensateur dans la prise téléphonique ?
va voir ceci à propos du nettoyage de la ligne :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm

je me suis retrouvé après passage au 8 Méga (en débit ATM; soit 6 Méga en débit IP) de tele2 avec du 1,6 Méga. la diminution provenait du condensateur. maintenant j'ai du 4 Méga ce qui est mieux.
the thin Lebowski bah..
tele2 c des gros nazes
T'es à quelle distance du commutateur?Perte en décibels?
Tout ça sur degrouptest.com
Pour info je suis à plus de 3 km et 50 decibels en perte. ;)
Gigathlon Dans le contrat signé t'as une clause qui parle d'un débit minimum garanti? Si non c'est parfaitement légal... pas honnête, mais légal.
Bah j'ai eu le même problème.Ils m'ont ramené (technicien) au 1024 et depuis aucun souci.Je tourne en 1200/320 , ça suffit. A+
Fraisouille Euh... 0,552 ko/s, c'est encore plus lent que du 56k !
Gigathlon Accessoirement c'est normal, les 8Mbits/s sont pas garantis, c'est un maximum... (alias ADSL 8M max)
burn2 Je veux dire par là que c'est pas du hardware.
Fraisouille Va poster dans la section FAI
MOI56 que veut dire mauvaise catégorie?
burn2 Mauvaise catégorie ;) :hello:
MOI56 Abonnée ADSL depuis mars chez télé2 à 1024 kb/s, ils m'ont proposé en juin de passer à 8 méga.Depuis énormes variations de débit (de 0.522 ko/s à 341.771 ko/s mesurés sur ipadsl.fr)quand ça fonctionne!
Lettres à télé 2 sans réponse, réponse à un mail du 20 juin début aout,appels hot line (( facturés par Cégétel!!!) rien n'y fait.Y a t-il des problèmes similaires?Je viens de mettre le dossier dans les mains de mon service juridique pour obtenir soit un service correct soit une résiliation sans frais.
Quelq'un pourrait-il également me renseigner sur une alarme NC315.1W de PC DOCTOR quand je lance un test de communication réseau?
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)