Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeurs Cisco et contrat de maintenance Smartnet
babast hum, vendredi c'est pas le bon jour ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babast hum, vendredi c'est pas le bon jour ??
babast J'ai une question pour les spécialistes cisco du coin...
 
Dans ma boite, nous envisageons d'acheter un routeur cisco 831, mais comme la garantie initiale de 1 an me semble faible, j'ai vu qu'il existait des contrats de maintenance (idéalement sur site) qui permettent d'aller jusqu'à 3 ans.
Le hic, c'est que ces contrats s'appliquent en fonction d'une catégorie de matériel, et je n'arrive pas à trouver l'info à quelle catégorie appartient ce 831. Ces catégories vont de 1 à au moins 12, d'après ce que j'ai vu, et les prix s'en ressentent fortement !!
Comment avoir la catégorie pour tel ou tel matériel cisco, en particulier ce routeur 831 ? (un lien me convient ou une réponse explicite)
merchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)