Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte reso 3com sur ISA?? config pour noos ??
htep Bon apparament pour dejouer l'upload d'un cable modem comme celui de soon ou l'inverse serait d'utiliser 3 cartes réseaux et d'alterner régulièrement sans trop abuser. La gestion de trois carte pour le compteur du modem est trop compliké et le modem pète un cable ( c le k de le dire ).
Pour en en revenir a mon probleme je n'arrive pas a configurer une carte sur port ISA 3COM 3c509b je cois.....merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep Bon apparament pour dejouer l'upload d'un cable modem comme celui de soon ou l'inverse serait d'utiliser 3 cartes réseaux et d'alterner régulièrement sans trop abuser. La gestion de trois carte pour le compteur du modem est trop compliké et le modem pète un cable ( c le k de le dire ).
Pour en en revenir a mon probleme je n'arrive pas a configurer une carte sur port ISA 3COM 3c509b je cois.....merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)