Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2ème question de la journée : prob de partition sur Win2K
dvdnet C'est la période des probs en ce moment et pour en rajouter en plus, j'ai décidé d'installer Win XP en plus de mon Win2K.

Ils sont installés sur 2 partoches différentes. L'install s'est bien déroulée mais j'ai perdu en cours de route une partition de presque 6 Go, à laquelle je tiens bcp. Dans Win2K et XP elle apparait comme espace non alloué ...  

A votre avis, puis-je espérer récupérer les informations de cette partition ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dvdnet C'est la période des probs en ce moment et pour en rajouter en plus, j'ai décidé d'installer Win XP en plus de mon Win2K.

Ils sont installés sur 2 partoches différentes. L'install s'est bien déroulée mais j'ai perdu en cours de route une partition de presque 6 Go, à laquelle je tiens bcp. Dans Win2K et XP elle apparait comme espace non alloué ...  

A votre avis, puis-je espérer récupérer les informations de cette partition ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)