|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : rémunération Google adsense, combien? | |
salva_57 | Salut nero27,
Il faut placer le descriptif (le contenu explicite de la page) de chaque page entre ces balises. Si tu souhaites un exemple concret, rends-toi sur mon site et affiche le code source des pages affichées. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
salva_57 | Salut nero27,
Il faut placer le descriptif (le contenu explicite de la page) de chaque page entre ces balises. Si tu souhaites un exemple concret, rends-toi sur mon site et affiche le code source des pages affichées. |
nero27 |
|
welcominh |
|
welcominh | ca c'est cool je penserais à l'utiliser un de ces 4 :) |
salva_57 | Salut,
|
arkentiel | J'ai trouvé une réponse :
Puis-je afficher plusieurs ensembles d'annonces Google sur une même page Web ? Actuellement, les éditeurs AdSense peuvent placer jusqu'à trois ensembles d'annonces sur une même page Web. Notre système détecte cette situation d'affichage multiple et affiche des annonces uniques dans chaque ensemble. Le système est conçu pour diffuser des annonces Google très ciblées : il est donc possible que certaines pages n'affichent aucune annonce dans le deuxième ou le troisième ensemble d'annonces. Dans ce cas, l'ensemble d'annonces est remplacé par une zone transparente ou contient l'annonce ou la couleur de substitution indiquée dans le code d'annonce. |
arkentiel | up ...
j'ai le même probleme que "nero27" :
|
nero27 | Non, ce que je veux dire, c'est deux pubs à des endroits différents sur une même page du site :/ |
scull | Ouai, ta peu de sponsor sur ton thème... |
nero27 | Au fait, je me demandais : je vois souvent des sites qui ont plusieurs pubs google adsense sur une même page (banniere, banniere verticale, etc.) et pourtant, quand moi j'essaie d'en faire autant, seule la première s'affiche, c'est normal ? |
welcominh | une autre question :) Le CTR pour les bannières est très faible (ca c'est normal, moins de 2% pratiquement toujours). Mais je vois que pour mon champs de recherche google, c'est souvent énorme 50% voire 100% (quand il ya des requêtes bien sur). Est-ce normal ? |
welcominh | +1 là mais un gros 1 mais comme ca..... :sarcastic:
edit: c'est bon enlevé :) |
lulu_merlan | je te signale que ce topic a été lu 3303 fois ... Et que ça multiplie les risques d'etre dénoncé !! |
welcominh | ah bah si on tombe dans la délation.... :sweat: [:aga] |
lulu_merlan |
|
welcominh | oui je sais mais ce qui me turlupine c'est que des messages comme ca pullullent sur pas mal de sites sur internet. Google glande de ce coté la ou quoi? sur l'autre topic dédié a Adsense, on me dit que Google ne vérifie que si le CTR est trop élevé :??: |
lulu_merlan |
|
welcominh |
|
nero27 | Merci pour l'adresse :jap: |
zupstyle | https://www.google.com/support/adsense adsense-fr@google.com demandez Elodie [:aloy] par contre welcominh enlève le "n'hésitez pas à visiter mon sponsor" en dessous de adsense, ils vont t'embeter |
welcominh | comme ca fait un bout de tps je up :)
oui moi aussi j'aimerais savoir comment contacter :jap: |
nero27 | Ca m'intéresse aussi, car j'ai un site de jeu (élevage virtuel) où la plupart des membres sont des enfants et les seules pubs que j'ai sont "gagner argent", "gagner cash","faire argent", etc ...
Comment fait-on pour les contacter : on leur envoie un mail ? Si oui, à quelle adresse ? Merci d'avance :jap: |
zupstyle | totalement faux, tu peux et tu dois contactez l'équipe google
personnellement au début j'avais des pubs totalement pas en corrélation avec mon site depuis j'avais contacté une très chère demoiselle de l'équipe google france et elle avait réglé le problème |
avelo |
|
RiderCrazy |
|
welcominh |
|
lulu_merlan | oula ! Un clic à 0.95 USD ! c'est ma premiere fois :love: |
lulu_merlan |
|
welcominh | bon je relance :D sur mon site les pubs Google sont tres peu ciblées par rapport au contenu. Que devrais-je faire pour y remédier? J'ai essayé de mettre les titres en <h1> pour "indiquer" a google qu'il faut mettre des pubs dans le même theme. A moins qu'il faudrait que je rajoute du texte :??: |
RickHunter13 | Les pubs Google pour Google, c'est au hasard (genre un tirage au sort)? Parce que je les ai eu une journée (deux clics seulement :cry: ) mais ça m'a rapporté (beaucoup) plus que d'habitude. |
nero27 | Pour vous faire partager mon expérience, j'ai testé Google AdSense et PromoBenef sur mon site qui génère environ 80 à 100 visites uniques par jour.
Et bien, je suis fort déçu : ça revient quasiment au même entre PromoBenef et Google (1.50/2.00$/mois) :/ Sinon, l'avantage de PromoBenef est le partage de bannière : la bannière de notre site s'affiche sur les autres sites inscrits. |
zupstyle | il est pas down réfléchis yavait le . qui faisait buger l'URL
et puis bon ok il n'a pas énormément de visites mais faut bien commencer par le début et ça ne veut rien dire, un temps je faisais un certains montant pour peu de visites puis mon site a littéralement explosé et les montants aussi mais ce n'est pas exponentielle ni proportionnel si tu as des pubs mal fichue et mis n'importe où tu le sentiras tout de suite niveau $$$, je pense que les sites que je vous avais montré disent pas mal de bons trucs, l'optimisations de ces pubs adsense à mon avis est la clé pour se faire au mieux un revenu acceptable |
Trollable | vu que le site est down, $0/mois
120*5%*$0.20 (et le 5% c'est tres optimiste) |