|
Sujet : ma ligne tv plus TPS |
| pieroP80 |
Citation :
Hormis la possibilité de pouvoir t'abonner au DébitMax, as-tu vérifié si tu étais raccordable aux différents services de MaLigneTV ? Ensuite, vérifie que tu auras la possibilité de souscrire à l'offre TPSL, selon les régions... l'offre MaLigneTV diffère quelque peu !
|
Dixit le 1014 tout est possible y'a pas de problème :pt1cable:
Citation :
Après avoir vérifié tout ça, je réponds à ta dernière question, l'offre TPSL n'est disponible qu'avec France Télécom (que l'on m'arrête si je me trompe au cas ou...).
|
C'étais la plus grosse de mes intérogations, je n'ai rien trouvé d'autre mais si tu confirme sa me rassure.
Citation :
Pour ce qui est des tarifs, tu trouveras bien moins cher ailleurs MAIS pour quelle qualité en retour ?
Free et autres ne garantissent pas le service télé, ils proposent simplement cette option gratuitement, donc si la qualité de l'image/son laisse à désirer.... tu n'as pas grand chose à dire en retour... en revanche, avec MaLigne TV, tu signes pour obtenir un service, donc résultat obligé :D
|
OK c'est une réponsse qui me va bien dans tous les cas c'est pas beaucoup plus cher que une ligne ADSL+ un abonnement TPS.
Merci pour cette réponse c'est sympa, quant au forum de grenouille j'y est fait un saut et il y a effectivement pas mal d'infos.
Si je peux avoir d'autre avis je suis preneur aussi ;)
|