Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour recoller des fichiers iso
Largo ben si winrar te dis que t'as pas le fichier complet (manque des archives ou bad crc error), tu peux jeter tes archives....ou telecharger les manquantes/corrompues.

le .bin, c l'image du cd. a graver avec cdrwin ou sinon la convertir en iso et graver avec nero ou cdrwin ou .....

le .cue, c les informations sur l'image (mode 1, 2 ....) mais le + svt, il est pas valide. donc tu t'en fous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Largo ben si winrar te dis que t'as pas le fichier complet (manque des archives ou bad crc error), tu peux jeter tes archives....ou telecharger les manquantes/corrompues.

le .bin, c l'image du cd. a graver avec cdrwin ou sinon la convertir en iso et graver avec nero ou cdrwin ou .....

le .cue, c les informations sur l'image (mode 1, 2 ....) mais le + svt, il est pas valide. donc tu t'en fous
spartacus2 eh bien d'accord, je vais voir si c'est magique  :D
symantec Le fichiers *.cu tu t' en ramponnes le coquillard

Ca vaux rien  

Regarde combien il pése, tu vas voir  

Tu grave juste le BIN avec néro (graver l' image, afficher tout les fichiers etc..) et puis tu verras, c' est magique
Nico57 Euh non.
Tu utilises le soft approprié -> CDRWin.
Krapaud bah tu retelecharges.
spartacus2 J'ai télécharger un fichier en plusieurs bouts, avec winrar il m'indique qu'il y a un fichier bin et un fichier cue...ma question est bête, qu'est ce que j'en fais pour qu'il soit utilisable. (j'arrive pas à reconstituer le fichier complet avec winrar).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)