Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème sur le détail de consommation chez FREE
Profil supprimé [:undertaker666]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[:undertaker666]  
dreams6 J'ai un forfait 50 H chez Free.
Lorsque je consulte le détail de ma consommation en août, il s'arrête au 11 août....
En septembre, je ne sais même pas le temps consommé sur mon forfait
Cela fait 2 mails que j'envoie à Free et à chaque fois ils me répondent : le problème est connu et nous tentons d'y rémédier...
Quelqu'un rencontre t'il ou à t'il déjà rencontré ce problème avec Free ?
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)