Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PSP et carte wifi msi pc11b
pmb236le retour Help ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pmb236le retour Help ;)
pmb236le retour OK merci.

Pour info aussi en mode ad hoc le navigateur internet de marche pas  :pt1cable:  

Donc il me faut absolument pourvoir me connecter en mode infrastructure. Je suis les indications du manauel de ma carte reseau, rien a faire avec le configurateur de xp pareil  :??:  

Personne n'a de psp et une carte wifi pc11b msi?  :sarcastic:  

Merci
KYRX AP:Access Point. C'est une sorte de hub mais sans fils.
pmb236le retour Personne ne peut m'aider?
pmb236le retour C'est quoi AP (désolé)?  

Je peux faire du ad-hoc et du mode infrastructure c'est écrit sur le manuel
KYRX Si ta carte reseau sans fil n'a pas de mode "AP", il faut configurer ton reseau en mode "ad-hoc".
pmb236le retour Que pensez vous que je puise modifier ou faire pour arriver à les connecter car dans la barre de tache ca me dit reseau sanqs fil non connecter :(
pmb236le retour Salut à tous je voudrais connecter ma PSP à mon pc pour pouvoir bénéficier de ses fonctionnalités internet. Le problème je n'arrive pas à faire fonctionner le reseau.

J'ai donc télécharger les dernier drivers de la carte sur le site msi, je les aient installer.
J'ai ensuite configurer un reseau wifi grace à l'utilitaire de windows "configurer un reseau sans fil pour la maison ou petite entreprise"
J'ai récuperer les infos suivantes:

Paramètres sans fil

Nom réseau (SSID) : psp
Clé réseau (clé WEP/WPA) : **************************
Clé fournie automatiquement (802.1x) : 0
Type d'authentification réseau : open
Type de cryptage de données : WEP
Type de connexion : ESS
Index de clé :  

Puis j'ai configurer ma psp en mode infrastructure (nom du reseau ssid, clé wep, puis jai laisser le reste (adresse ip, dns, utilisation d'un serveur proxy ou non), en paramétrage automatique, car je ne sais pas ou trouver ces infos.  
Je suis ensuite aller dans reseau sans fil ---> "modifier les paramètres avancés" puis à se connecter en utilisant, il y a la nom de ma carte wifi, je suis aller à configurer puis avancé et enfin à "... adresse mac" et j'ai entrer l'adresse mac de ma psp puis j'ai valider.

Je redemarre et je demande à ma psp de chercher les reseau wifi dispo et il ny a rien pourtant tout me semble correct ( ca doit pas être le cas d'ailleur  :pt1cable: )

Merci à tous ceux qui vont essayer de m'aider.

Bonne soirée et penser à moi  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)