Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deconnexion quand j'eteins un des ordi du reseau
gatsusat decoche la case qui autorise les client a fermer la connexion internet

si ca se trouve elle est cochée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gatsusat decoche la case qui autorise les client a fermer la connexion internet

si ca se trouve elle est cochée
foxdif up :D
ezize Si jamais une solution a été trouvé ...
foxdif up :p ca semble etre qqch de hardware mais ptetre que quelqu'un a une idée ?
ezize Bonjour !

Je remonte ce sujet car moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai remplacé mon modem BeWan ADSL USB avec un Ethernet.

Si je redémarre le poste client (win ME), l'internet se déconnecte sur le poste serveur (Win 2000 pro).

Et si j'éteint le poste client, alors là il faut carrément redémarrer le poste serveur pour se connecter à l'internet !

Merci.
foxdif Salut tout le monde, voila j'ai un probleme simple ;  

J'ai 2 ordi en reseau, internet partagé depuis l'ordinateur hote enfin truc de base quoi :)

Le blem c'est que quand j'eteinds mon ordinateur "esclave" la connection internet (sur l'Hote donc...) est coupée, et parfois impossible de se reconnecter sans rebooter le modem (bewan Ethernet)

Voila, est ce que quelqu'un a le meme probleme ou connais la solution?  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)