Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable Wi-Fi et Réseau Filaire....
neo76910 Mdr...

Moi y'en avoir compris !!! lol

Donc, c'est la freebox qui redirige alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo76910 Mdr...

Moi y'en avoir compris !!! lol

Donc, c'est la freebox qui redirige alors...
flash_gordon bon, on va reprendre, plus simple.. :

si freebox y'en a etre reliée au switch, alors portable wifi y'en avoir accès à tout le reseau local relié au même switch.
neo76910 Le switch, lui, est relié en filaire à la freebox.

La question est : comment faire pour que le portable (qui sera équipé d'une carte PCMCIA Wifi et non plus d'une carte PCMCIA ethernet) puisse imprimer (imprimante reliée sur le switch en filaire) et surfer sur le net (freebox avec carte pcmcia Wifi et reliée en filaire sur le switch)
flash_gordon

neo76910 a écrit :

L'imprimante n'est pas Wi-fi et est branchée simplement que sur le switch...

et ton switch est relié à la freebox en wifi, alors où est le pb ???

neo76910 a écrit :

En faite, il faudrait que le portable puisse imprimer et surfer sur le net sans être branchée sur le net....

Quel serait la solution?

réécrire la question...

neo76910 L'imprimante n'est pas Wi-fi et est branchée simplement que sur le switch...

En faite, il faudrait que le portable puisse imprimer et surfer sur le net sans être branchée sur le net....

Quel serait la solution?
flash_gordon

neo76910 a écrit :

Seulement voilà, si je veux accéder sur le réseau pour imprimer par exemple, avec le Wi-fi; je doute que cela ne fonctionne pas....

ben si [:le kneu]

neo76910 Bonjour,

Je vais créer un réseau ethernet filaire simple avec un switch et 3 périph (1PC, 1portable et 1 imprimante ethernet).

Sur le portable , je vais installer une carte PCMCIA Wi-fi pour aller sur le net via la FreeBox...

Seulement voilà, si je veux accéder sur le réseau pour imprimer par exemple, avec le Wi-fi; je doute que cela ne fonctionne pas....

Que puis-je faire pour que ce portable puisse imprimer tout en surfant sur le net ????
Sachant qu'actuellement , il a une carte PCMCIA ethernet...

D'avance, un grand merci !!!! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)