Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur 680
Lea75 MERCI à tous pour vos réponses, je crois avoir résolu le problème, ce soir, en suivant les instructions du fournisseur.
J'ai fait une configuration du modem-routeur via une adresse http et ça à l'air de fonctionner, en tout cas la fenêtre d'erreur ne s'ouvre plus.
Encore merci. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lea75 MERCI à tous pour vos réponses, je crois avoir résolu le problème, ce soir, en suivant les instructions du fournisseur.
J'ai fait une configuration du modem-routeur via une adresse http et ça à l'air de fonctionner, en tout cas la fenêtre d'erreur ne s'ouvre plus.
Encore merci. :)
hotline-free525 Crée une connexion large bande avec nom uti et mot de passe
 
login adsl@adsl
mdp adsl
 
numérote là si elle ne passe pas (au niveau de la verification login mdp) patiente 48 H et appel ta hotline.
Lea75

Citation :

tu as toujours la shyncro ?


Pourrais-tu m'en dire un peu plus, comment le savoir et quel remède au cas où je ne l'aurais plus ?
 

Citation :

je crois que le modem est mort...


J'ai pensé que ça pouvais être ça .....
 

Citation :

souvent cest relier a sa se message erreur 680.. etk sur les modem 56k


......mais dans mon cas, ce n'est pas un 56k, c'est un routeur indépendant, et je suis en 8 méga.

RAV_THE_KILLER je crois que le modem est mort... souvent cest relier a sa se message erreur 680.. etk sur les modem 56k
kinenve tu as toujours la shyncro ?
car si tu ne l'as plus ca peut venir d'eux...
Lea75 Bonsoir,
 
Depuis plusieurs jours, la connexion à Internet se fait très difficilement, et aujourd'hui, c'est carrément impossible !!!
J'ai, systématiquement, une fenêtre d'erreur qui s'ouvre à la moindre tentative de connexion, cela dit:
"Erreur 680:
Il n'y avait pas de tonalité
"  
 
La ligne téléphonique n'a, pourtant, aucun problème
J'ai désinstallé et ré-installé mon fournisseur d'accés ainsi que les pilotes du modem ADSL, et le souci persiste.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses !
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)