Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem / routeur wanadoo
pascal079 salut,

tu peux aussi prendre le speedtouch 510 v5. s'ils l'ont en agence, tu pars avec. attention, le prix de vente est de 79 euros (cher), mais en insistant un peu, je l'ai eu à 30 euros.

quand à la config en routeur, j'ai fait ça avec un pote par téléphone ce soir, ça marche  et quand quelqu'un te guide, c'est assez simple (suffir de suivre).
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pascal079 salut,

tu peux aussi prendre le speedtouch 510 v5. s'ils l'ont en agence, tu pars avec. attention, le prix de vente est de 79 euros (cher), mais en insistant un peu, je l'ai eu à 30 euros.

quand à la config en routeur, j'ai fait ça avec un pote par téléphone ce soir, ça marche  et quand quelqu'un te guide, c'est assez simple (suffir de suivre).
@+

kinenve tu veux parler de la livebox
tu l'as directement en agence... sinon quelques jours
Spyn personne ne sait  :??:
Spyn :hello:  

je voudrais savoir quel est le modem / routeur que wanadoo propose avec ses abonnements adsl ? est il performant, fiable et simple a configurer ?

aussi combien de temps cela prend il avant de le recevoir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)