Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voir tous les ordis du reseau
JOJO123 essai a partir de l explorateur et regarde si les autres ordis t on autorises

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JOJO123 essai a partir de l explorateur et regarde si les autres ordis t on autorises
diophante up!
diophante windows xp, pro ou familial. Mais le problème c'est que cela n'arrive qu'avec mon ordi. Quand j'utilise d'autres PC j'arrive a voir le reseau, donc je pense que c'est mon pc qui a un probleme
jlighty Quels OS sont utilisés ?
diophante

jlighty a écrit :

les PC font partie du même groupe de travail ?

Non. j'arrive a voir seulement deux groupes alors qu'il y en a trois, et dans chaque groupe je vois seulement un ou deux pc.

jlighty les PC font partie du même groupe de travail ?
diophante :bounce:  :bounce:
diophante
Salut,

je n'arrive pas a acceder aux autres ordis de mon reseau via les favoris reseaux, ou je n'en vois qu'une partie. Pourtant, lorsque je tape directement \\nom-de-ordi dans le navigateur j'arrive à  acceder a ces ordinateurs "invisibles". Comment faire pour rendre les ordis dispo a partir des favoris reseaux??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)