Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FreeBox et Routeur
jlighty oui ça devrait aller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jlighty oui ça devrait aller.
dd92 j'ai vu ça :
http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ct=9501370
ça devrait aller
com21 prend un switch de marque netgear ou linksys  5 ou 8 ports
 
(8 ports pour + d'évolution)
jlighty Prend plutôt un switch car tu as plus de 2 équipements (Freebox+2 PCs) pour un prix dérisoire.
dd92 Non bien sur, je parlais dans le commerce
com21 A lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
jlighty Un hub peut avoir 2 ports minimum, le nombre de ports disponible n'a rien à voir avec les performances.
dd92 En Hub, le minimum en 5 ports, non ?
jlighty pour 2 équipements Ethernet, un HUB (concentrateur) est plus rapide qu'un switch(commutateur) car celui ci doit faire la commutation. Par contre au delà de 2 équipements le switch permet de diminuer le domaine de collision -> moins de collision au total la transmission de données s'effectue plus rapidement.
dd92 Ok, C'est bien un Switch qu'il faut mettre, J'etais pas sur du fait qu'on utilise de termes qui portent quelquefois a confusion
Switch,commutateur,hub,concentrateur, etc ....
jlighty Donc tu achètes un switch (10€ environ) puis tu passes la Freebox en mode routeur.
dd92 Le problème pour moi, c'est la distance entre le Freebox et l'ordi ...
Je suis obligé de passer en RJ45
Damien59 Perso, j'ai mis la Freebox en mode routeur et j'ai branché un pc en usb et un pc en ethernet.
Ca fonctionne niquel.
dd92 Bonjour,  
Je suis equipé de la FreeBox et je souhaite connecter 2 PC sur ma connection Internet ...  
Quel materiel me faut il ? (switch ou hub)  
Est il obligatoire de mettre la Freebox en mode routeur ?  
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR