Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Matériel minimal pour boitier ADS Media Link en wifi
alerterouge Bonjour tout le monde, je compte faire l'aquisition de ce boitier et le brancher en Wifi. Le soucis est que je lis à droite et à gauche que les gens l'utilisent avec un routeur wifi. N'en possédant pas (j'ai un modem Sagem fast 800) et ne comptant pas faire de frais, je voudrais savoir si avec une carte wifi dans le PC celà pourrait suffir ?
Si oui, quelles sont les précautions de configuration à utiliser ?
Je vous remercie d'avance pour tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tamstoutz Salut,

ce boitier détecte tout seul les différents périphériques équipés en Wifi. Tu n'as donc pas besoin d'un routeur spécifique.
Pour tout dire, j'ai fini par tirer un câble réseau, ça marche très fort. Le Wifi n'est pas assez costaud.
alerterouge up
alerterouge Bonjour tout le monde, je compte faire l'aquisition de ce boitier et le brancher en Wifi. Le soucis est que je lis à droite et à gauche que les gens l'utilisent avec un routeur wifi. N'en possédant pas (j'ai un modem Sagem fast 800) et ne comptant pas faire de frais, je voudrais savoir si avec une carte wifi dans le PC celà pourrait suffir ?
Si oui, quelles sont les précautions de configuration à utiliser ?
Je vous remercie d'avance pour tout.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)