Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème adaptateur wifi
GzK MErci de ta réponse younessd je lui ai racheté une rallonge usb aujourd'hui et ca remarche, c'est quand même bizarre parce que son ancienne rallonge usb marchait avec sa souris mais plus avec la clé wifi... Je penche pour un problème d'alimentation... Enfin bon problème résolu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GzK MErci de ta réponse younessd je lui ai racheté une rallonge usb aujourd'hui et ca remarche, c'est quand même bizarre parce que son ancienne rallonge usb marchait avec sa souris mais plus avec la clé wifi... Je penche pour un problème d'alimentation... Enfin bon problème résolu !
younessd Change de port USB et si ça marche toujours pas soit doit être le petit rallonge qui marche plus.
GzK :bounce:  c'est pour mon frère qui peut plus jouer à dod et à cs alors ayez pitié de lui et aidez le (comme ca il arretera de me @ù¨£*^ù les *biiiiiippp*)  :ange:
GzK Bonjour à tous,  
Je n'arrive pas à me connecter au net avec mon adaptateur wifi (trendnet TEW-424UB). Il marchait parfaitement bien avant, et tout d'un coup, il marche plus (rien installé ou modifié depuis). Lorsque je le branche sans rallonge usb, il marche mais le signal est trop faible (d'ou l'intéret de la rallonge). Mais quand il est branché avec la rallonge, j'ai une erreur : code 10, ce périphérique ne peut pas démarrer. :??:  
J'ai essayé de réinstaller l'utilitaire fourni avec, de le mettre a jour, de réinstaller la live box, bref tout...
Voilà, avis aux connaisseurs

Ma config : Adaptateur trendnet TEW-424UB
            Windows XP home SP2
            Live Box (donc fai = wanadoo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)