Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Architecture internet
kill9 Je t'ai remis deux autres tartines en mp (en plus de celles d'hier), t'as plus d'une page A4 :D
en espérant que tu les lira avant ton examen.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 Je t'ai remis deux autres tartines en mp (en plus de celles d'hier), t'as plus d'une page A4 :D
en espérant que tu les lira avant ton examen.
Neverius Ce lien est vraimen très bien je vais y jeter un oeil, mais en fait je suivais plusieurs cours et celui ci etant le plus rebarbatif et le prof soporifique je n'y aie que peu été, donc je me retrouve un peu a la ramasse, mais je compte bien y arriver après tout c'est pas si compliquer.  

Merci bien pour le lien.
kill9 Je ne vois pas trop où se situe ton pb, mise à part si tu as sèché tout tes cours :D

L'examen portera sur les sujets de l'année.
Par exemple, si en protocole de routage, tu as juste appris RIP, EIGRP et OSPF, l'examen ne portera pas sur BGP.
kill9 http://www.guill.net/index.php?cat [...] e035503efd
Neverius disons que c'est un diplome, mais je n'ai pas enormement de base, je connais le ce que j'ai appris cette année mais c'est vague pour moi. je regarde CCM.
kill9 C'est une certification ?
C'est par ta boite ou c'est de toi même l'inscription à cette examen ?  
Enfin, tu as quand même des bases, n'est ce pas ?
Neverius je passe demain un examen portant ce nom mais j'ai enormement de mal a trouver de la bonne documentation, je vais avoir des exercices sur :

-adressage IP
-routage
-TCP/IP

mais j'aimerais des documents expliqué simplement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)