Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de dossier et imprimante
gaston lagaff [#0000ff]bonjour a tous  :hello:  :hello:  
je viens d'installer le systeme live box et le wifi pour faire le reseau super chouette
mais je comprend pas commment faire pour partager mes dossier et mes imprimantes du pc hote au pc invité donc si quelqu'un pourrais me donner quelque information cela serais le bien venue  
si une personne pouvais me faire un petit descriptif sur word et me l'envoyer a cet adresse
yvan.vernier@wanadoo.fr  
je remercie d'avance toutes les personnes qui voudrons me repondre pour que je puisse enfin regler ce probleme definitivement  
gaston lagaff :bounce: pas serieux s'abstenir  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaston lagaff [#0000ff]bonjour a tous  :hello:  :hello:  
je viens d'installer le systeme live box et le wifi pour faire le reseau super chouette
mais je comprend pas commment faire pour partager mes dossier et mes imprimantes du pc hote au pc invité donc si quelqu'un pourrais me donner quelque information cela serais le bien venue  
si une personne pouvais me faire un petit descriptif sur word et me l'envoyer a cet adresse
yvan.vernier@wanadoo.fr  
je remercie d'avance toutes les personnes qui voudrons me repondre pour que je puisse enfin regler ce probleme definitivement  
gaston lagaff :bounce: pas serieux s'abstenir  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)