Oui, mais ca evite d'avoir deux téléphones branchés sur ue prise de chaque dans une grande maison :) Jt'explique : ma freebox est au deuxieme, j'ai une prise FT au rdc et au deuxieme. Je vais pas avoir plus de 3 téléphones pour la maison ;)
freboliv
Beaucoup trop cher ce boitier....
Freb
sjlc_renault_f1
C'est bon :) Ca marche !!! Et encore mieux avec la Boxtoo ! Si vous voulez pas vous emmerder avec deux téléphones, achetez ce boitier (attention : il faut etre situé a moins de 2 km du central telephonique !)
Oui, à l'instant meme ;) Fin ,j'ai vu que ca pouvait prendre 7 jours dans l'assistance :( Donc je vais patienter quelques jours encore :)
keos92
tu as reboote ta freebox depuis le demande ?
sjlc_renault_f1
Bonjour à tous,
Depuis que je suis chez Free (2 semaines), j'ai demandé un numéro de téléphone Free que j'ai obtenu il y a plusieurs jours. Bien sûr, pour pouvoir en bénficier, il faut attendre 48 h à 72 heures selon Free. Cependant, les 72 heures ont été dépassées et dès que je passe un appel par la Freebox, j'entends les chiffres que je tape sur les touches mais après, il y a un silence :??: Que dois-je faire pour pouvoir téléphoner de ma Freebox ?!
PS : j'ai acheté une Boxtoo pour n'avoir qu'un téléphone pour les deux lignes. L'arrivée de ce petit boitier n'a rien changé au problème !