Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la foudre ne fait pas bon menage sur la V3 de chez free?
hotline-free525

hotline-free525 a écrit :

Testez votre freebox chez un ami ou l'adsl marche, ou testez un autre modem chez vous.

Cas 1 : La freebox marche ailleurs >> Appel Hotline pour pb de ligne

Cas 2 : un autre modem chez vous marche >> Appel Hotline pour pb de Freebox ( Et effectivement une facturation interviendra )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotline-free525

hotline-free525 a écrit :

Testez votre freebox chez un ami ou l'adsl marche, ou testez un autre modem chez vous.

Cas 1 : La freebox marche ailleurs >> Appel Hotline pour pb de ligne

Cas 2 : un autre modem chez vous marche >> Appel Hotline pour pb de Freebox ( Et effectivement une facturation interviendra )

stema81 en raison dun grand nombre dappels....
stema81 je te remercie pour tes reponses rapides, cest parti pour un petit tour de hotline....
Wolfman Peut-être qu'effectivement ton routeur a pris un claque. Le mieux serait de contacter Free pour un diagnostic. Et si la Freebox est vraiment grillée, tu es bon pour contacter ton assurance.
stema81 je passe par le modem fourni par aol,cette connexion est indépendante de free
Wolfman Pour te connecter à AOL tu utilises également la Freebox, ou tu passes par autre chose ?
stema81 bonjour a tous, voila la foudre est tombée hier et depuis,le modem routeur free V3 nest plus connecté,(il ny a plus lheure mais la chenille). Mon voisin qui a neuf telecom a aussi été coupé.Serait ce un probleme general? car jecris actuellement de mon autre fournisseur , aol, et tout fonctionne normalement...Que faire pour que free remarche?(la telephonie marche)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)