Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur la live box de wanadoo
dhn93

Arn0 a écrit :

Il y a 2 ports ethernet sur la livebox. Seulement par défaut un des deux est réservé pour la fonction TV. Il suffit simplement de le réactiver dans la config du modem ;)


Merci pour ta réponse, au service technique ils m'ont dit qu il n y en avait que 1 c'est quant meme abusé  :p


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dhn93

Arn0 a écrit :

Il y a 2 ports ethernet sur la livebox. Seulement par défaut un des deux est réservé pour la fonction TV. Il suffit simplement de le réactiver dans la config du modem ;)


Merci pour ta réponse, au service technique ils m'ont dit qu il n y en avait que 1 c'est quant meme abusé  :p

Arn0 Il y a 2 ports ethernet sur la livebox. Seulement par défaut un des deux est réservé pour la fonction TV. Il suffit simplement de le réactiver dans la config du modem ;)
dhn93 Bonjour a tous, je suis abonné wanadoo 1 MEGA avec l'option joueur, j'ai 2 pc en réseau ethernet + 1 en wi-fi...  
je voudrais prendre la livebox tout en gardant les memes options d'abonnement ansi pouvoir partager les conections et etre en réseau directement via le livebox sans routeur! ( donc 2 pc ethernet + 1 wi-fi...)  
 
J'ai apellé le service commerciale de wanadoo en 1er temps pour avoir les caractéristiques les + simples de la livebox ( nombre de ports éthernet, nombres de prises usb...)ils étaient incapable de me répondre et m'on dit de rapellé le service technique...donc j'apelle le service technique et je repose la meme question, on me fait alors patienter 3/4 minutes et la personne revient et me dit timidement "il y a 1 port ethernet",donc je demande comment faire vu que j'ai 2 pc en ethernet... elle n'a pas sur me répondre, pourtant j'étai bien au service technique de wanadoo..  
et c'est pas la premier fois à chaque fois que j'apelle le service technique c 'est la meme chose...ils connaissent rien et savent rien.  
 
je fais donc apelle a vous, aurai-je besoin d'un routeur en + de la livebox; d'un hub ethernet...?  
 
merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)