Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WiFi] Longueur max pour déporter une antenne externe ?
Masure En fait je pensais faire ça pour avoir une meilleure vue sur le routeur.

Donc comme tu dis, je pense qu'il vaut mieux que je perde du signal dans le cable de déportation plutot que sur le signal dans les murs.

Me reste plus qu'à choisir du bon cable (des idées ?), un fournisseur pas cher (des adresses ?), et vider une boite de ricoré :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masure En fait je pensais faire ça pour avoir une meilleure vue sur le routeur.

Donc comme tu dis, je pense qu'il vaut mieux que je perde du signal dans le cable de déportation plutot que sur le signal dans les murs.

Me reste plus qu'à choisir du bon cable (des idées ?), un fournisseur pas cher (des adresses ?), et vider une boite de ricoré :D
Darknown le minimum possible.
en fait plus le cable est long entre la source wifi (routeur, acces-point,...) et l'antenne, plus il y a de pertes (0,58 dB/m).
bien sur tout est relatif si tu as une antenne 19 dB et un cable de 5m qui la relie au routeur tu perdras 3 fois rien :)
Masure Salut,

mettant en place un réseau WiFi dans ma propriété, je dois relier un une pièce du batiment qui est loin du routeur WiFi et est génée par des murs.

Pour éviter celà, je pensais faire une antenne directionnelle que je mettrais à l'extérieur et pointée sur la pièce ou se situe le routeur.

Ma question : quelle longueur peut avoir le cable qui lie la carte à l'antenne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)