Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ssh graphique sous FreeBSD ?
NightAngel Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum mais celui-ci me semblait le plus approprié.

Je ne sais pas si cela existe et ce qui existe dans ce domaine mais je recherche un ssh sous FreeBSD (obligatoire) et le TOP du TOP ce serait que ce soit graphique.

Je pense bien que surtout sous freeBSD ce ne sera pas évident à trouver mais en existe-t-il et si oui lesquels ?

Merci infiniment ;)

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NightAngel Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum mais celui-ci me semblait le plus approprié.

Je ne sais pas si cela existe et ce qui existe dans ce domaine mais je recherche un ssh sous FreeBSD (obligatoire) et le TOP du TOP ce serait que ce soit graphique.

Je pense bien que surtout sous freeBSD ce ne sera pas évident à trouver mais en existe-t-il et si oui lesquels ?

Merci infiniment ;)

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)