Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment retrouve t'on les programmes espions styles pcanywhere...
olivierb :ouch:  
tu peux avoir un troyen sur ta bécane,SUBSEVEN,ou BACKOrifice,
et si qq'un l'a installé à l'insu de ton plein gré,il a accès  à ta machine... :pt1cable:  
certains programmes anti-virus les détectent,je ne sais exactement lesquels.. :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierb :ouch:  
tu peux avoir un troyen sur ta bécane,SUBSEVEN,ou BACKOrifice,
et si qq'un l'a installé à l'insu de ton plein gré,il a accès  à ta machine... :pt1cable:  
certains programmes anti-virus les détectent,je ne sais exactement lesquels.. :??:
madmanu y a pas...
pfff mystère...
bruno31 VNC ou Winvnc
madmanu voilà le genre d'info qui m'intéressent... au niveau des services, quel est le nom que je dois rechercher? vnx.exe ??
bruno31 VNC permet de se lancer en tant que service et n'apparait pas dans la barre de taches => check tes services ;)

[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]

madmanu Je pense qu'à 95% je peux croire que c la vérité, il y a forcément une autre explication...
freaxinthenight On t'as menti... ;)
madmanu D'autres programmes qui pourraient être utilisés?
en fait, voilà mon problème, je suis parti sur le temps de midi et quand je suis revenu, on aurait dit qu'il y avait eu de l'activité sur mon pc (au boulot), msn messenger était activé (en ligne)... qqn a une idée (on m'a assuré que personne n'avait utilisé mon pc) ??
freaxinthenight Pour que PC Anywhere marche, il faut qu'il soit lancé sur ton poste client (etre un eleve...) Donc s'il tourne pas dans la barre des taches, t'as a priori pas de probleme.
madmanu UP...personne n'a une idée?
madmanu voilà je suis au boulot sous NT4 sp6 et je me demandais, comment dans le task manager, je pouvais identifier les programmes de ce type... il y en a tellement qui tourne des applications dans le task manager que pour les dissocier ce n'est pas facile...

merci de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)