Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP G.R.A.T.O.S, FREEWARE quoi...
TBone beh j'ai suivi les links de frogg...

Nite server c'est pas trop mal mais je préfère Typsoft ftp serveur qui ressemble à serv-u je crois (bien qu'il m'empêche de me connecter... faudra que j'aille voir plus loin quand j'aurai le temps...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone beh j'ai suivi les links de frogg...

Nite server c'est pas trop mal mais je préfère Typsoft ftp serveur qui ressemble à serv-u je crois (bien qu'il m'empêche de me connecter... faudra que j'aille voir plus loin quand j'aurai le temps...)
GUG tiens nous aucourant parceke serv-u vas bientot arriver a l afin du gratos et s y en a des biens en freeware je prend sinon po grave je bidouille c vit fait en 4 clik de sourie :lol:
TBone effectivement frogg, j'ai réessayé il y a un quart d'heure, et j'en ai essayé 2... c'est que j'étais pas encore vraiment réveiller ce matin... :(

j'vais voir pour les tiens, paske ceux que j'ai trouvé c'est pas top-top
frogg un autre en français
http://www.loginews.com/logiciel.asp?id2=1481&plat=win

t'exagère, j'en ait trouvé 300 000 en retapant texto ta question sur google
frogg faut aller chez la concurrence :D
http://www.clubic.com/t/gen/fl1451.html
TBone westwood> c'est pas NT mais WinME

freewind> c'est pour éviter de rebooter sous linux (pas assez de puissance pour vmware)

chev_alier> si c'est freeware, c'est pour éviter le shareware bidouillé ;)

bon, j'ai bien l'impression que ça n'existe pas... j'ai encore regardé un peu ce matin...:(
chev_alier Bah c'est plus simple de prendre le shareware et de faire une petite manipulation... (nan j'ai rien suggerer :D )

Chevalier
freewind intalle linux sur partition de ton disque.... pis là tu te debrouille...
WESTWOOD Hello,

Y a déjà eu un post de ce type hier.
Si tu as le SP3 de Windows NT 4.0, inclu dedans avec IIS y a un serveur FTP.
En clair si tu possèdes Windows NT 4.0, tu as un serveur FTP gratuit dedans.

Y a pas plus simple.

WestWood.
TBone paske à chaque fois on répond serv-u, ou des brols du style qui sont payants...

beh oui, j'ai bien ça sous linux mais pas sous win...

qq'un a ça ?

(je pars du principe que si il existe des clients FTP gratos, il devrait y avoir des serveurs gratos aussi non? )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)