Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de reseau sur a8n-sli...
Elhena Salut a tous ,

je vais expliqué la chose , lors de l'installation de mon driver ethernet ( Marvell Yukon Gigabit ethernet driver) l'installation commence très bien je suis toutes les étapes à la lettres jusqu'a la derniere etapes ou lors de la fin de linstallation des composant mon pc bloque et redemarre peu de temp apres .

Cela fait la 35eme fois que je  reinstallle (soit windows/different pilotes) et le probleme perciste donc j'en peu plus je suis a bout pres a jetté mon ordi

donc aidez moi s'il vous plait.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elhena Salut a tous ,

je vais expliqué la chose , lors de l'installation de mon driver ethernet ( Marvell Yukon Gigabit ethernet driver) l'installation commence très bien je suis toutes les étapes à la lettres jusqu'a la derniere etapes ou lors de la fin de linstallation des composant mon pc bloque et redemarre peu de temp apres .

Cela fait la 35eme fois que je  reinstallle (soit windows/different pilotes) et le probleme perciste donc j'en peu plus je suis a bout pres a jetté mon ordi

donc aidez moi s'il vous plait.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)